L’aptitude de répondre aux exigences des clients est une des modalités de réussite d’une société. Il est dans son avantage de prospecter et exploiter les techniques utiles pour satisfaire les expectatives. Similairement aux autres secteurs d’activités, celui de la divination partage ces inquiétudes, les fidèles s’intéressent à son évolution professionnelle.

L’Audiotel via numéro surtaxé

La technologie de la correspondance peut avec efficacité aboutir à ce but en offrant la prestation de voyance par Audiotel. Cette technique alambiquée est une alternative sur-mesure qui permet de l’héberger et notamment la gérance de lignes audiotel sous la consignation de la voyante. En résumé, il concerne un E-Service qui ne sera qu’avantageux pour elle et ses consommateurs. Pour de plus amples détails, la voyance audiotel marche par le biais du téléphone, expliquant son autre nom plus élémentaire de voyance par téléphone. La voyance par audiotel est disponible via un numéro surtaxé débutant par 0 892 (calculé par l’opérateur téléphonique, 34 centimes par minute) ou 0 899 (soit 1,35 euros/communication + 34 centimes/mn). L’opérateur de téléphonie coupe la conversation au bout d’une demi-heure.

Eventail de service d’hébergement audiotel pour voyance

Ainsi, après un message de prélude du local de voyance, le serveur vocal de l’hébergement audiotel pour voyance offre une gamme de choix : la voyance en direct (avec queue), et la voyance en privé avec acquittement par Carte Bancaire. Le premier décline les boites vocales des voyants libres sur le programme, et l’usager après avoir choisi discutera directement avec le voyant, ou patientera, il pourra ouïr les entretiens précédents en attente de son tour. Le second renvoie l’appel en direction d’un secrétariat CB pour prendre rendez-vous. D’autres options viennent parachever ce sommaire, tels que des modules correspondus, escompte de l’ascendant, l’horoscope annuel, le tirage des tarots.

Les privilèges d’un hébergement Audiotel

Pencher pour l’hébergement audiotel pour ses prestations de voyance octroie nombreux atouts. A priori, au niveau de la note des communications, à 0.34 centimes par mn (une broutille). Il permet de bien recevoir les appelants et de les renseigner sur les diverses propositions facultatives qui leur sont présentées. Les intéressés pourront choisir en fonction de leurs exigences. Il donne la permission aux clients de se connecter à tout moment de la journée nul besoin d’un accueil permanent du personnel. Il n’y a donc ni problème de temps, ni souci de proximité. Et le plus intéressant, c’est permet de mettre le consommateur en relation directe avec le voyant qu’il veut sans passer par un autre service.