Hébergement vocal

Les types de plateformes vocales

  Les entreprises autant que les administrations essayent de désencombrer les standards téléphoniques. Elles ont de plus en plus utilisé l’hébergement vocal. Il est considéré comme l’automatisation de l’accueil des visiteurs et des clientèles. Il reste un moyen rapide et…

Lire la suite

Les spécificités d’un serveur vocal interactif

Un SVI représente un équipement informatique apte à discuter avec un usager par téléphone. Il réceptionne, émet des appels, répond aux actions du client (appuie sur des touches de l’appareil, identifie verbalement) via une logique pré-planifiée, diffuse des communications préenregistrés…

Lire la suite

Le serveur vocal : création et entretien

Depuis plus d’une décennie, les fournisseurs de téléphonies traditionnelles étaient des propriétaires de communications unifiées. Les entreprises comme Microsoft sont des acteurs dans l’amélioration des systèmes de communications dans le monde. Elles ne cessent d’innover pour répondre aux intérêts des…

Lire la suite